Après, un long voyage sur les décombres de l'ancien île du nom de Ekarys, un Eskannite du nom de Cwra s'arrêta en un lieu que l'on nommé comme l'antre des vertueux.
Il y avait quelques gardes postée devant une grande porte noire avec les initiales d'un H et d'un V, à coté de cette porte une petite salle avec un panneau, on pouvait lire Comptoire Impérial de la Hanse Vertueuse voilà d'où les initiales du H et du V.
Cwra alla s'enregistrer et s'inscrire au près d'un diplomate au sein de leur guilde "La Hanse Vertueuse".
Après quelques minutes, une grande dame, était venu vers moi, elle se présenta et me disant qu'elle était le chef de cette guilde et que si j'avais un problème s'était elle que je devais venir voir.
Puis, je me présenta à elle:
Je lui dit que j'était l'héritier d'un seigneur puissant de l'île Ekarys.
Mon père était mort au combat juste avant le Grand RAZ.
Mon père m'avait légé une grande richesse et une petite armée de 1000 courageux guerriers.
Ma mère n'avait pas pu voir le jour de ma naissance, elle était morte pendant mon accouchement.
Le chef me donna une petite parti de l'île (100 000 hectares) du nom de NASTA.
C'était un nouveau début avec un nouveau chef, je construis un Royaume du nom de Cassi en hommage à ma mère.
Mon royaume était constitué de bâtiments militaires ( casernes, archeries, etc....)et de bâtiments économiques, financières et commerciales (bourses, marchés, ports, etc.....).
Il lui vint ainsi le temps de choisirent comment gérer ses armées, ses ressources et son peuple.
Il vécu sur l'île NASTA dans le royaume Cassi et membre du puissante guilde "Hanse Vertueux" d'où l'art de la plume et du combat étaient important.
Mon CV:
Oriande:
Ex membre de l'Invocation du Cerbère
Ekarys:
Ex membre de l'Académie du Renouveau
Ex membre de la Communautée de Midgard
Présentation dans la vie active:
Jeune homme de 15 ans, vivant à Lyon en France
Je fais du sport du tir à l'arc et du football
Je suis au Lycée
Je joue à royaumes.net depuis 2006
Ps: j'espère que je n'ai rien oublié et je fus aidé par les bons conseil du Seigneur Tusur du Royaume Vorte.