Nombre de messages : 2272 Age : 68 Personalized field : ----------- : Royaume : Sil-Gawen Cercle : Gardien de la joie Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Livius Ancien royaume: : Silvia Roc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 0:45
oui toute la semaine !
Alaena
Nombre de messages : 72 Age : 35 Personalized field : ----------- : Royaume : Eliach Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Alaena Ancien royaume: : Eliach Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 1:17
je dirais même plus durant 5 jours
Raiddygnon
Nombre de messages : 577 Personalized field : ----------- : Royaume : Osmikter Titre : Analyseur en Chef statisticien Personalized field : ----------- : Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 3:57
ah oui?
Kalinz Zénattitude
Nombre de messages : 2619 Age : 84 Personalized field : ----------- : Royaume : Senkelt Cercle : Gardien de l'Humilité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Karon Ancien royaume: : Aëlithius Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 4:17
On est dans la présentation pas dans l'agora, vous trichez là ! Vous salopez mon décompte ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 22:15
dis moi ma chere Alaena voudrais tu devenir ma femme??
Kalinz Zénattitude
Nombre de messages : 2619 Age : 84 Personalized field : ----------- : Royaume : Senkelt Cercle : Gardien de l'Humilité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Karon Ancien royaume: : Aëlithius Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 22:17
Nan, c'est moi qu'elle aime.
Suivil Vieux sage encore fougueux
Nombre de messages : 2272 Age : 68 Personalized field : ----------- : Royaume : Sil-Gawen Cercle : Gardien de la joie Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Livius Ancien royaume: : Silvia Roc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 22:19
Moui et puis c'est pas une demande en mariage ça ...
Alaena
Nombre de messages : 72 Age : 35 Personalized field : ----------- : Royaume : Eliach Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Alaena Ancien royaume: : Eliach Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mar 2 Déc - 23:58
Cher Sir Ameno, tout d'abord sachez que mon coeur est dévoué tout entier à mon Sworgy chéri ! Et puis il ne faut pas oublier que je suis sur Nasta seulement durant quelques semaines, Tecil étant l'île où je vie !
Suivil Vieux sage encore fougueux
Sujet: Re: seigneur Ameno defendeur de Sedoc Mer 3 Déc - 0:04
Pas fait exprès mais poster avant toi a ses avantages ...