La hanse vertueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ohhh!! un petit nouveau

Aller en bas 
+3
Raiddygnon
Syrënya
Astoed
7 participants
AuteurMessage
Astoed

Astoed


Nombre de messages : 52
Personalized field : ----------- :
Royaume : astoed
Cercle : des sentinelles
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 13/10/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:16

Bonjour je suis le seigneur Adwun souverain du royaume d'Astoed je fait parti de la race des démons. Comme mon sujet l'indique je suis nouveau enfin pas tant que ça. En effet auparavant j'ai déjà survécu à de multiple combats sur l'île d'Ekarys, j'ai aussi vu des royaumes extrémement puissant opprimer les plus faibles.
A l'époque j'ai essayé de me soulever face à cet abus mais en vain car mon royaume seul n'était pas assez puissant contrairement aux ennemis qui eux se rassemblaient sans scrupules pour extérminer les royaumes inférieurs.
Je n'ai donc pas résisté aux assaults de l'ennemis c'est pour cela qu'aujourd'hui, après avoir lutter pour le maintient des vertus à ma manière, je me présente à vous plus déterminé que jamais pour vaincre les baffouements des régles.

Je vais vous présenter mon royaume en quelques mots. Nous sommes en décembre de l'an 132. Durant ces premières années je me suis atelé à une tâche certe longue et hardue mais la fierté n'en est que plus grande. Je peux sans blanchir dire que mon royaume est vaste avec 43 fortifications pour l'heure et 101 bâtiments de chaque type. Je suis actuellement de niveau 10 en sachant que je me suis plus occuper de mes bâtiments que de mon armée pour le moment.

Je souhaiterai ajouter que mon royaume ne me coûte que des rations et autre matières primaires présentent aux alentours du royaume et récomtés sur le champs de bataille, ce qui signifi aucun crédit. Je ne suis pas de ceux qui sont sous la tutelle d'autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:39

Bienvenue à toi parmi nous Wink Une première question me vient à l'esprit : tu dis que tu as combattu sur Ekarys. J'aimerai connaître le nom de ton royaume là bas.

D'autres questions suivront sans doute, mais je ne vais pas monopoliser la parole, je laisse la place au suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiddygnon

Raiddygnon


Nombre de messages : 577
Personalized field : ----------- :
Royaume : Osmikter
Titre : Analyseur en Chef statisticien
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 26/08/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

Raiddygnon en bon pilier de bar était au bar et buvait un demi bière kraunhameboure, quand il vît un Mort-Vivant se présenter. Son premier réflex fût de commencer à dégainer son arme, et se diriger vers lui quand il entendit d'où venait celui-ci. Il se rappela que ce Mort-Vivant avait fait une demande d'intégration de la guilde, et donc il ne pouvait pas lui faire du mal. Il rangeât donc son arme comme si de rien était et pris la parole.

Seigneur Adwun,

Nous nous connaissons des quelques batailles que nous avons disputer. Je suis souvent venu vous attaquer et uniquement car vous étiez, ou plutôt vous êtes un Mort-Vivant. J'en ai fait un combat personnel, vous avez peut être remarquer que je suis le plus grand briseur de Morts-Vivants de Nasta et Tecil réunit.
Vous nous dîtes que vous combattiez pour vos vertus, j'aimerai savoir quelles sont ses vertus que vous défendez. Est-ce qu'il s'agit du combat contre les lâches de Nasta? Je ne pense pas car selon l'Empereur vous êtes vous même l'un des plus grand lâche de l'île. Prêt de 70% de vos attaques ont été faites en supériorité numérique. Vous dîtes également que sur votre ancienne île vous vous dressiez contre les personnes qui exterminait les royaumes inférieurs. En avez vous eu marre de subir et donc décidez de faire de même?

Certes il était beaucoup moins aimable que Syrënya mais il ne savait pas trop comment parler à un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


Nombre de messages : 52
Personalized field : ----------- :
Royaume : astoed
Cercle : des sentinelles
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 13/10/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:37

Au premier abord secoué par l'aveu de mon interlocuteur, je me remets petit à petit les idées en places. Je prends un tabouret et me met à mon aise, commande un breuvage intitulé FRAICHEUR NOCTURNE pour me rafraichir la gorge, après une demi-gorgé pour me mettre en appétit, je prends une grande inspiration et rétorque.

" Merci de me permettre de m'entretenir sur le sujet Seigneur Raiddygnon.

Comme je vous l'ai dit durant ma présentation ma préoccupation principale durant ces premières années été de construir un royaume qui justement tiendrai tête à des forces entrainées. Avec un royaume comme celui-ci, les statistiques ne sont plus les même. Certe on peut avoir moins de point et avoir plus d'unité, car vous n'êtes pas sans savoir que les bâtiments abaissent le niveau rescencé pour les combats, c'est à dire que les points sont calculés sur le nombre d'unités mais aussi sur les vivres du royaumes or ayant pour but d'avoir un royaume parmi les plus grand, mes vivres comptaient énormément sur le résultat final.
Je peux reprendre pour preuve la dernière attaque de votre part sur mon royaume, vous aviez effectivement moins de point mais presque le double d'unité 156 pour moi contre 350 environ pour vous. Ce qui montre que malgrès le nombre de bâtiments, les vivres sont d'une importance capital dans le décompte du total. On comprend donc que je ne pouvais pas attaquer les royaumes supérieurs à moi car déjà les royaumes égaux en point été plus fort aux vus des vivres. Ce que biensûr vous ne pouviez supputer."

Je m'arrêtes un cours instant pour m'adonner à une délectation de ma boisson, je reprends:

"Je tiens tout de même à ajouter que je n'avais point de proie privilégiées car pour construir un royaume il faut des vivres et non des combats ce qui implique que les combats étaient pour moi, en ce temps, synonymes de pertes et surtout de perte de temps. Et n'ayant pas de proie privilégiée, je penses, mon seigneur, que les 70% que vous avancez avec tant d'assurance ne refléte qu'en réalité 2 voir 3 attaques maximun ce qui ne prouve en rien une généralité."

Un blanc significatif s'instal, 'à quoi pense t-il?' me dis-je, et je reprends de plus belle:

"Cependant, maintenant les choses ont changées et c'est pour cela que je me suis proposé à vous. Je souhaite maintenant reprendre en main une armée digne de ce nom pour défendre les valeurs qui sont les notres.
Pour finir, si dans tout cela vous ne voyez aucune explication satisfaisante, j'espère qu'à défaut de ressasser un passé qui, depuis mon alliance, est révolu, vous accepterai au moins ma venue parmis vous comme une bonne augure."

Espèrant avoir répondu assez clairement à l'interrogation de mon interlocuteur devenu mon compagnon de table, j'offres à celui-ci le plaisir d'un breuvage, qui m'est tout particuliérement savoureux, en marque de mon respect et avec l'envie d'une joyeuse communion de nos deux puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


Nombre de messages : 52
Personalized field : ----------- :
Royaume : astoed
Cercle : des sentinelles
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 13/10/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:54

Oups, le royaume actuel porte le nom de mon ancien royaume sur Ekarys, nostalgie peut-être, bon souvenir sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Raiddygnon

Raiddygnon


Nombre de messages : 577
Personalized field : ----------- :
Royaume : Osmikter
Titre : Analyseur en Chef statisticien
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 26/08/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:59

2 ou 3 attaques dites vous?

Il se mit à chercher quelque chose dans sa poche et finit par en sortir un parchemin

Ah voilà, selon ce rapport Impérial, que vous ne pouvez réfutez, il ne s'agit pas seulement de 2 ou 3 attaques. Sur les 270 attaques que vous avez portez, 226 l'était en surnombre. Je ne pense pas donc qu'il ne s'agisse que de 2 ou 3 attaques comme vous le dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:31

Syrënya trouvait le débat qui se tenait là très intéressant. Elle s'installa à son tour confortablement afin d'écouter attentivement les arguments avancés pas chacune des partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarariand
Apéroman
Apéroman
Amarariand


Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : dans le pays à la croix blanche
Personalized field : ----------- :
Royaume : Collombys
Cercle : Gardien de l'Ardeur.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Amarariand
Ancien royaume: : Rennardys
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26

Ama qui n'était pas revenu dans le village depuis un bail, entendit une conversation ma foi fort intéressante.Il décidat donc de prendre le temps d'écouter se débat.
Le gardien vit sa cheffe qui et va s'assoire à ses côtés (tout en obersvant bien que Suivil ne soit pas dans les parrages)

-Hello cheftaine, quoi de neuf dans les parrages? j'ai pu entendre les premières discutions au sujet du Seignuer Adwun. Certe l'attaque en surnombre est proscrite chez nous , mais reconnait qu'il y met de l'ardeur.

On pouvait voir un petit rictus sur le visage d'Ama.

Vu comment c'est parti je te propose de prendre un petit apéro en attendant la suite,si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Suivil
Vieux sage encore fougueux
Vieux sage encore fougueux
Suivil


Nombre de messages : 2272
Age : 67
Personalized field : ----------- :
Royaume : Sil-Gawen
Cercle : Gardien de la joie
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Livius
Ancien royaume: : Silvia Roc
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:58

Suivil observait depuis un coin de la salle ... il écoutait soigneusement les question et réponses et les trouvaient pertinentes ... ils observait aussi le couple sur le banc il avait confiance en les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:03

Syrënya était loin de s'inquiéter d'une éventuelle présence de Livius, bien que cela l'aurait sans aucun doute comblée !
Elle accepta avec ardeur la proposition d'Ama :

- Tu sais combien j'aime les offres généreuses, je ne peux donc refuser. Mais tu sais aussi les effets néfastes qu'ont certains breuvages sur moi. Choisis donc ma boisson avec discernement !
Revenir en haut Aller en bas
Amarariand
Apéroman
Apéroman
Amarariand


Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : dans le pays à la croix blanche
Personalized field : ----------- :
Royaume : Collombys
Cercle : Gardien de l'Ardeur.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Amarariand
Ancien royaume: : Rennardys
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:11

Ama réfléchit un court instant ( car si il doit réfléchire trop longtemps cela lui donne des migraines)

- Je croix bien que j'ai une petites spécialités pour toi, j'ai été tauper dans les reserves de Tybalt une de ses boissons que j'ai couplée à hauteure de 15% dans mon petit vin se qui fait que cela est un peu plus doucereux.

Bah au pire si cela lui tourne la tête un peu, c'est Suivil qui en profitera,se dit il.

Alors que penses tu de cet de se débats ? Adwun à l'air en mauvaise position,mais je pense qu'il va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


Nombre de messages : 52
Personalized field : ----------- :
Royaume : astoed
Cercle : des sentinelles
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 13/10/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:11

Reposant mon verre brusquement, on pouvait lire sur mon visage un grande confusion.

" Je comprends mieux!!" repris-je, avec une puissance certaine dans la voix ce qui coupa toutes les discussions en cours et quasi instantanément, je vis tous les visages se tourner vers moi. J'enchaînes donc à voix basse:

" Je comprends mieux, quel quiproquo. Je pensais que vous parliez des attaques menées contre votre royaume ce qui, si j'en crois ma mémoire, n'est jamais arrivé."

Après avoir fini ma georgée commencée plus tôt, je continus avec:

"Quoiqu'il en soit 2 ou 226 combats, cela ne change rien au fait que dans mon royaume affluaient, en ces temps, de nombreuses richesses et après avoir combattu, régulièrement en mes débuts, des royaumes plus puissants, je compris vite que mon royaume ne pouvait se complaire et plus encore s'épanouïr dans de telles conditions. Je me vis donc contraint à attaquer mon égale voir des royaumes inférieurs mais de très peu. Tout cela car mes richesses dépassaient largement mes ambitions guerrières.
Cependant, soyez-en sûr, je laissais toujours derrière moi un royaume intacte et seules certaines unités se voyaient malheureusement affaiblies après mon passage. Je mettais tout de même un point d'honneur à n'égratigner ni citoyen ni bâtiment.
Je voudrai tout de même, pour aller dans votre sens, signaler que depuis que mon royaume est fini, l'armée reprend sa place au sein de mes occupations et aucune attaque a été portée sur un royaume plus faible, ce qui j'ose espérer vous réjouira et vous permettera d'accepter un passé certe peu honnorable mais nécessaire."

Après avoir fini mon long réquisitoire, je proposa à mon partenaire d'aller faire un tour à l'extérieur pour se rafraîchir un peu. Ce n'est pas que la chaleur me dérange mais la fraîcheur d'une soirée d'été ne peut que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:25

Syrënya se délectait et ce pour plusieurs raisons :

- la boisson offerte par Ama était d'un goût exquis
- elle avait repéré une silouhette dans un recoin, celle de l'homme qu'elle aime
- les échanges qui se poursuivaient étaient des plus intéressants

Elle répondit donc en ces termes à son voisin de banc :

- Oui Ama, je crois que tous deux ont la répartie nécessaire et si le Seigneur Adwun se présente à nous en tant que candidat alors qu'il a péché, c'est qu'il peut se justifier et surtout se bonifier ! Ne serait-ce pas une petite victoire pour la Hanse que de ramener un jeune seigneur sur le chemin de la vertu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:39

- S'il ne s'y est pas déjà dirigé avant, puisqu'il se présent à nous ! s'exclama Kalinz, adossé à un mur. Il écoutait attentivement la scène qui se présentait sous les yeux et oreilles des vertueux.
Il est venu au village en connaissance de cause. Peut-être n'a-t-il pas usé des bonnes manières pour ériger son armée, mais maintenant qu'il s'est décidé à suivre la voie de la vertu, pourquoi ne pas lui répondre par la charité et la voie qui nous dirige tous : la générosité ! Finit-il un sourire en coin amusé dirigé vers sa chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Vralg

Vralg


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : tomblaine
Personalized field : ----------- :
Royaume : Aeliri
Cercle : des défenseurs.
Titre : Aspirant protecteur de l'humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Vragor
Ancien royaume: : Arecan
Date d'inscription : 05/08/2008

ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40

Quelques
minutes après l'intervention du seigneur Kalinz, un homme, habillé d'un
habit de cuir tané, assit non loin de la table, se leva de sa chaise et
retira sa capuche. Vralg prit alors la parole :

- Mes amis !... Commença-t-il. Seigneur
!... Je me nomme Vralg. J'espère que tout avais va bien pour vous. Je vous félicite d'avoir été honnête avec
nous sur votre histoire et aussi d'avoir choisi le chemin de la vertu.
Je vous souhaite bonne chance pour la demande que nous avez faîtes. Je
vais vous laissez mes batailles m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhh!! un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: ohhh!! un petit nouveau   ohhh!! un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh!! un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur au nouveau recteur
» nouveau Skin
» Petit coucou
» Petit coucou
» Petit exercice de diction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: La plaine[HRP] :: Présentation-
Sauter vers: