Akwuno
Nombre de messages : 508 Age : 45 Localisation : Picardie Personalized field : ----------- : Royaume : Hyralis Cercle : Gardien de la modération. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Cunoblin Ancien royaume: : Bellovaque Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: et mes sous ? Mer 16 Avr - 1:11 | |
| | |
|
Suivil Vieux sage encore fougueux
Nombre de messages : 2272 Age : 68 Personalized field : ----------- : Royaume : Sil-Gawen Cercle : Gardien de la joie Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Livius Ancien royaume: : Silvia Roc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: et mes sous ? Mer 16 Avr - 12:45 | |
| | |
|
Tybalte Il croit toutes les faire tomber
Nombre de messages : 301 Age : 44 Personalized field : ----------- : Royaume : Sidh Arveni Cercle : des protecteurs. Titre : Assesseur œcuménique Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Belokan Ancien royaume: : Papelengue Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: et mes sous ? Mer 16 Avr - 14:59 | |
| S'il vous plaît, faites un peu preuve de charité envers daneel...
:°
Dernière édition par Belokan le Mer 16 Avr - 21:31, édité 1 fois | |
|
Kalinz Zénattitude
Nombre de messages : 2619 Age : 84 Personalized field : ----------- : Royaume : Senkelt Cercle : Gardien de l'Humilité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Karon Ancien royaume: : Aëlithius Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: et mes sous ? Mer 16 Avr - 16:45 | |
| C'est sûr que tu l'as un peu dans le vase, mais tu seras remboursé. Tu pourras refaire ton pack plus tard. | |
|