| Adelian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarariand Apéroman
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : dans le pays à la croix blanche Personalized field : ----------- : Royaume : Collombys Cercle : Gardien de l'Ardeur. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Amarariand Ancien royaume: : Rennardys Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Adelian Ven 1 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Syrënya Epouse de Livius pour l'éternité
Nombre de messages : 2173 Age : 61 Personalized field : ----------- : Royaume : Anwamanë Cercle : Gardienne de la générosité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Célébrindal Ancien royaume: : Calacyria Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Ven 1 Fév - 11:23 | |
| Pas compatible avec IE | |
|
| |
Amarariand Apéroman
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : dans le pays à la croix blanche Personalized field : ----------- : Royaume : Collombys Cercle : Gardien de l'Ardeur. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Amarariand Ancien royaume: : Rennardys Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Ven 1 Fév - 11:25 | |
| hue tu es sûr car j'emploie IE est pas de soucis | |
|
| |
Kalinz Zénattitude
Nombre de messages : 2619 Age : 84 Personalized field : ----------- : Royaume : Senkelt Cercle : Gardien de l'Humilité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Karon Ancien royaume: : Aëlithius Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Ven 1 Fév - 17:09 | |
| Je suis firefox, ça passe. En revanche, je ne suis pas sûr que ton lien soit bon. Il m'envoie sur la page de connexion.
C'est un style de jeu à la mode ça. | |
|
| |
adraylia
Nombre de messages : 143 Personalized field : ----------- : Royaume : Adwyr Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : adraylia Ancien royaume: : Adwyr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Mer 20 Fév - 14:15 | |
| Je me suis inscrite, Ama... et hop, un parrainage de plus pour toi! (bon j'avoue, je ne sais pas combien de temps j'y resterai... pour le moment j'y passe de temps en temps). Et Adraylia est apprentie sorcière dans une autre école depuis peu aussi... si vous voulez l'aider en mettant de temps en temps une goutte dans sa fiole, elle ne dira pas non, il suffit de suivre le lien : http://www.ageofmagic.net/ADRAYLIA | |
|
| |
Amarariand Apéroman
| Sujet: Re: Adelian Mer 20 Fév - 15:51 | |
| je t'ai rendu l'appareil en plus il a l'air vachement bien ton chtit jeu^^ | |
|
| |
adraylia
Nombre de messages : 143 Personalized field : ----------- : Royaume : Adwyr Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : adraylia Ancien royaume: : Adwyr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Mer 20 Fév - 15:55 | |
| héhé... c'est Alff qui me l'a fait découvrir. En fait, je ne sais pas s'il y a vraiment du parrainage, mais par contre une fiole en bas de la page du profil (le lien que je vous ai mis) dans laquelle on peut verser une goutte par jour ^^. Si vous êtes inscrits, donnez-moi vos liens, je vous aiderai aussi à remplir votre flacon (une personne -qui n'a pas besoin d'être inscrite- peut donner une goutte par jour à une seule autre personne, on fera tourner ) | |
|
| |
Syrënya Epouse de Livius pour l'éternité
Nombre de messages : 2173 Age : 61 Personalized field : ----------- : Royaume : Anwamanë Cercle : Gardienne de la générosité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Célébrindal Ancien royaume: : Calacyria Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adelian Mer 20 Fév - 17:14 | |
| j'y suis aussi... mais pas le temps de m'y pencher de suite.. à découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelian | |
| |
|
| |
| Adelian | |
|