| Deshonneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tybalte Il croit toutes les faire tomber
Nombre de messages : 301 Age : 44 Personalized field : ----------- : Royaume : Sidh Arveni Cercle : des protecteurs. Titre : Assesseur œcuménique Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Belokan Ancien royaume: : Papelengue Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Deshonneur Dim 30 Déc - 2:10 | |
| Ô rage, ô désespoir, ô veillesse (des verteux-e) ennemie, n'ai-je donc vécu que pour tant d'infamie ? (je vous la fait de tête, je sais pas si c'est mot pour mot ça, j'ai la flème de chercher !). Voici ce que je viens de découvrir sur votre forum : - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Qui ose se mettre en travers du chemin du Grand Belokan ??? Qui me refuse des accès ??? Je suis outré, deshonnoré, meurtri dans mon égo ! (s'pas tout mais...ils sont où le foie gras et les huitres ici ???) | |
|
| |
Suivil Vieux sage encore fougueux
Nombre de messages : 2272 Age : 68 Personalized field : ----------- : Royaume : Sil-Gawen Cercle : Gardien de la joie Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Livius Ancien royaume: : Silvia Roc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 2:18 | |
| heu tu peux donner le lien stp ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 68 Personalized field : ----------- : Royaume : Sil-Gawen Cercle : Gardien de la joie Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Livius Ancien royaume: : Silvia Roc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 2:23 | |
| Ok c'est bon j'ai vu
le sujet est dans une ambassade dont l'acces est reservé aux membres ... mais ca devrait pas apparaitre normalement
damned tu viens de comprendre que tu as pas accés partout ... | |
|
| |
Amarariand Apéroman
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : dans le pays à la croix blanche Personalized field : ----------- : Royaume : Collombys Cercle : Gardien de l'Ardeur. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Amarariand Ancien royaume: : Rennardys Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 2:54 | |
| Bélo je suis vertueux meai si tu veux me corrompre avec de la liqueure on peu discuter XD | |
|
| |
Tybalte Il croit toutes les faire tomber
Nombre de messages : 301 Age : 44 Personalized field : ----------- : Royaume : Sidh Arveni Cercle : des protecteurs. Titre : Assesseur œcuménique Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Belokan Ancien royaume: : Papelengue Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 3:43 | |
| *penser à apporter de la liqueur de framboise et des chip's à Ama*
N'empêche que j'ai toujours pas vu le foie gras et les huîtres ! Si ça continue je vais allé me taper l'incrust dans le buffet du forum des Midgards moi ! | |
|
| |
Amarariand Apéroman
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : dans le pays à la croix blanche Personalized field : ----------- : Royaume : Collombys Cercle : Gardien de l'Ardeur. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Amarariand Ancien royaume: : Rennardys Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 3:47 | |
| tu veux te mettre au régime toi :° | |
|
| |
Aethollyn
Nombre de messages : 245 Personalized field : ----------- : Royaume : Faire la modif svp ... Personalized field : ----------- : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Dim 30 Déc - 14:27 | |
| La framboise au fumier!
Donner lui un bonne bouteille de cognac, il parlera beaucoup moins après :p | |
|
| |
adraylia
Nombre de messages : 143 Personalized field : ----------- : Royaume : Adwyr Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : adraylia Ancien royaume: : Adwyr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Mer 2 Jan - 19:30 | |
| Je ne vois moi-même qu'une infime partie du grand domaine des vertueux... ah Belo si tu savais tout ce qu'on me tient secret ! Même l'ambassade rhodésienne m'est interdite !
* s'éloigne en baissant tristement la tête et en marmonnant tout bas : personne ne m'aime * | |
|
| |
| Sujet: Re: Deshonneur Mer 2 Jan - 20:34 | |
| Il y a bien une solution pour voir tout de notre forum ... | |
|
| |
Aethollyn
Nombre de messages : 245 Personalized field : ----------- : Royaume : Faire la modif svp ... Personalized field : ----------- : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Mer 2 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kalinz Zénattitude
Nombre de messages : 2619 Age : 84 Personalized field : ----------- : Royaume : Senkelt Cercle : Gardien de l'Humilité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Karon Ancien royaume: : Aëlithius Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Ven 4 Jan - 3:30 | |
| - adraylia a écrit:
- * s'éloigne en baissant tristement la tête et en marmonnant tout bas : personne ne m'aime *
C'est pas vrai ! Nous, on t'accueille quand tu veux ! Les bras grands ouverts même. | |
|
| |
adraylia
Nombre de messages : 143 Personalized field : ----------- : Royaume : Adwyr Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : adraylia Ancien royaume: : Adwyr Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Syrënya Epouse de Livius pour l'éternité
Nombre de messages : 2173 Age : 61 Personalized field : ----------- : Royaume : Anwamanë Cercle : Gardienne de la générosité. Personalized field : ----------- : Ancien pseudo: : Célébrindal Ancien royaume: : Calacyria Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deshonneur Ven 4 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deshonneur | |
| |
|
| |
| Deshonneur | |
|