La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoed

avatar

Nombre de messages : 52
Personalized field : ----------- :
Royaume : astoed
Cercle : des sentinelles
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: proposition   Lun 20 Oct - 0:54

Seigneur, Mort-Vivant, Adwun du royaume Astoed.

Comme vous pouvez le constater, depuis peu mon royaume est fini. Après avoir durement et, je dois l'avouer, avec quelques écarts que j'ai reconnus et expliqués, constitué un royaume digne de ce nom, je m'autorisais, le temps d'une soirée, une petite sortie pour festoyer le commencement de mon règne sur mon royaume nouveau né.

Me promenant sur les chemins inconnus extérieurs à mon royaume, j'errais au milieu d'un mélange très dense de brouillard et d'arbres, ce qui, je dois bien le dire, été pour moi exquis.Au détour d'un de ces chemins, j'aperçu au delà du brouillard un filet continu de fumée. Un sentiment de curiosité lais aussi de nouveauté me poussa hors des limites autorisées par nos principes. Me rapprochant de plus en plus, j'y voyais plus clair. Cette fumée sortais d'une taverne et une lumière éblouissante émanait des fenètres (ce qui pour moi est inhabituel étant donné mes origines). Me suprenant moi même, je fut envahit par une volonté incontrôlable de m'approcher et de visiter cet endroit.

Arrivé à l'entrée de la taverne, complétement dépendant de mes sentiments (encore inconnus jusqu'alors) je poussais fermement la porte. Au premier abord éblouit, je me fit rapidement à l'ambiance festive de ce lieu. ce lieu était et est encore gouverné par des principes et des règles et non par un type de race. Lors de mon entrée, je senti tout de même quelques réactions habituelles. Je m'avançais toujours sous le charme de l'enceinte lorsuq'un homme m'interpela et m'interrogea sur une première missive de présentation envoyée de manière informative à un Seigneur désireux de nouveau château motivé par certains principes. La discussion suivit sont cours de manière civilisée et à base d'interrogations tout à fait justifiées.

Cette conversation renforça mon envie de justice, ce qui eu pour conséquence que je cible mes attaques suivant les principes en vigueurs et je ne vit plus que pour servir cette cause. C'est donc dans le but de vous proposer ma candidature que j'écris cette missive.
En espérant vous satisfaire ASTOED

_________________
Le bien et le mal ne sont que pures vanités.
Seul les actions et les ambitions définissent ces entités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs
» Proposition éventuelle.
» Proposition d'amélioration
» Proposition ~ Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: Royaumes :: L'Académie des néo-sentinelles. :: Demandes d'admissions.-
Sauter vers: