La hanse vertueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission et presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpuisor
Invité




Demande d'admission et presentation Empty
MessageSujet: Demande d'admission et presentation   Demande d'admission et presentation Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

Bonsoir à vous noble Seigneurs, Protecteurs et Protectrice des engagements de le Hanse,
Je vous écrit ici suite à une missive envoyée à Dame Syrënya, qui m'a informée vous avoir retransmis cette missive. J'aimerais intégrer votre guilde et viens donc me montrais au yeux de tous en ce lieu. Je pense que la majeurs partit de mesm ont inscrite dans ma missive. Pour tout le restes seul mes actes pourrait vous révéler ma vrai nature, et cela ne pourrait se fairen quand m'accordant ma chance. Néenmoin pour toute question c'est avec joie que je vous répondrez.
En éspérant avoir de vos nouvelle rapidement.
Mes joyeuses salutations,

Seigneurs Brevyan d'Eryria, nommée par le passé et, en l'éspérant, dans le futur saigneurs Alpuisort d'Erret.
Revenir en haut Aller en bas
Suivil
Vieux sage encore fougueux
Vieux sage encore fougueux
Suivil


Nombre de messages : 2272
Age : 67
Personalized field : ----------- :
Royaume : Sil-Gawen
Cercle : Gardien de la joie
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Livius
Ancien royaume: : Silvia Roc
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande d'admission et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission et presentation   Demande d'admission et presentation Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:59

Tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous

tu peux faire une demande d'inscription sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande d'admission et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission et presentation   Demande d'admission et presentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:02

Tout d'abord, bonsoir également et bienvenue parmi nous !

J'ai lu attentivement votre missive retranscrite par notre chef bien aimée. L'épopée qui fait non, non, non... hum, pardon ! L'épopée, disais-je, narrant votre intronisation fut tout à fait intéressante. Vous avez la verve du conteur, ce qui est des plus plaisant. Je déplore toutefois que, probablement par soucis d'oublier quelques mots, peut-être, vous parlez si vite que votre accent si sympathique se fait entendre. Peut-être venez-vous du Sud pour vous montrais, plutôt que de vous montrer, de votre châleur personnel.
Vous pouvez parler sereinement, nous vous écoutons avec attention. J'espère pouvoir vous retrouver parmi nous et défendre les vertus à nos côtés.

De façon plus personnelle, il est vrai que vos actes parleront d'eux-même. Cependant, il serait dommage de point pouvoir discuter avec vous autrement que par des rapports de batailles. J'espère pouvoir vous voir sur la plaine. Cela nous donnera l'occasion d'échanger quelques rires et avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Demande d'admission et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission et presentation   Demande d'admission et presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» demande d'admission
» re demande d'admission
» Demande d'integration
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: Royaumes :: L'Académie des néo-sentinelles. :: Demandes d'admissions.-
Sauter vers: