La hanse vertueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu

Aller en bas 
+2
Tusur
Vralg
6 participants
AuteurMessage
Gredris,
Invité




Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

Bonjour cher seigneur vertueux,
je me présente : Gredris, seigneur de Thiet, Fléau des mort vivants et Etoile de Feu.
Je suis un vétéran de feu l'île d'Ekarys, où je me présentait sous le nom de Gredris, maître de Thili et étoile de feu.
Lors du cataclysm, croyant que tout était perdu, je me suis réfugié dans une petite frégatte de la flotte avec mes conseillers et amis les plus fidèles. Nous avons dérivé plusieurs mois dans l'océan jusqu'à ce que notre stock de nourriture et d'eau potable fut gâtter par la moisisur et autre verolle sans nom. Nous fimes donc route vers le sud, vers la civilisations survivante. Nous nous arrêtèrent dans plusieurs petits ports pirate pour nous réaprovisionné et nous tennir au courant des nouvelles de l'Empire.
Un beau jours, nous accostèrent sur un plage au sable blanc, l'île de Nastra. Notre groupe ce disolva au fur et à mesure que nous pénétrions plus profondément dans l'île et je me retrouva finalement seul avec quelque hommes d'armes et archers.
Alors que nous traversions un champs, une petite troupe seigneurial vint nous bloquer le chemins. Le chef de la dite troupe s'avenca et dit : "Vous qui voulez traverser mon royaume, ils vous faudra pour cela payer un dut et me léguer votre cheval." Ne pouvant pas répondre par la positive, nous engagèrent le combat; ce fut bref et brutal, les archers ayant discretement bander leurs arc pendant que leur seigneur répondait pûre occire le seigneur ennemis dès le début du rixe. Les quelques prisonniers me prêtèrent serment de fidèlité et m'enmenèrent à mon nouveau chateau. C'était le début de l'hiver, ce qui me donna le temps de m'installer et de gagner le coeur de la populace. L'été venu, je rassembla des forces pour partir en croisade contre les Morts-Vivants, qui pour moi était les responsables de l'éffondrement de mon ancien royaume sur Ekarys et de ma puissante guilde, Les Etoiles Noirs.
Depuis, nous arpenttons les allentour de mes terre à la recherche de royaumes mort-vivants à disloquer, donnant la mort une fois pour toute aux créatures infernals les peuplants.

HRP:
Je m'apelle Gregor, j'ai 15ans (17/12/1992), j'habite de Liège en Belgique. Je jouait avant sur l'île d'Ekarys, mais j'ai arrêter pour mes études. Je compte rendre mon royaumes le plus puissant possible tout en restant dans ma tranche de point (25000-35000) et faire le plus de perte chez les royaumes morts vivants. Je suis déjà plassé dans le classement.
Voici quelque screen-shot :
Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Classe10
Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Classe11
--> Classement par mort vivant vaincu à la date du 4/10/2008, avant les attaques journalière.
Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Royame10
--> Appercu de mon royames, d'autre ressource sont dans les silos impériaux.
Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Royaum10
--> expérience et niveau.
Pour toute autres information, demendé.

Cordialement, Gredris, seigneur de Thiet, Etoile de Feu, Fléau des morts-vivants.

ps: veuillez escuser mon orthographe, ce n'est pas vraiment mon fort. Je vais esseyer de corriger tout le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vralg

Vralg


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : tomblaine
Personalized field : ----------- :
Royaume : Aeliri
Cercle : des défenseurs.
Titre : Aspirant protecteur de l'humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Vragor
Ancien royaume: : Arecan
Date d'inscription : 05/08/2008

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

Ne t'inquiète pas pour l'ortographe je fait moi même beaucoup de fautes. Mais ce n'est pas une raison pour éviter de progresser. Sinon soit le bienvenu chez nous. Visite le forum a ta guise et n'hésite pas a nous contacter via le jeu ou par mp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tusur
Z'é rien fé
Z'é rien fé
Tusur


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Montreal
Personalized field : ----------- :
Royaume : Aaiè
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Tusur
Ancien royaume: : Vorte
Date d'inscription : 27/07/2008

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:52

Tu sais que la categorie attaque pour les SO n'augmente que leurs nombres d'attaque par jours... ce sont les degats qui permettent de remporter des victoires plus aisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:55

Oui, mais je voudrai bien retourner au 10 attaques par jours, donc je conte ca :-) Apres j'augmenterai les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Raiddygnon

Raiddygnon


Nombre de messages : 577
Personalized field : ----------- :
Royaume : Osmikter
Titre : Analyseur en Chef statisticien
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 26/08/2008

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:07

Moi j'aimerai savoir, étant un ancien de royaumes, comment se fait-il que plus de la moitié de tes attaques se passent en ayant une supériorité numérique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:18

Je comprend pas trop la question :-s
je suis en superiorité numérique parce que, comme je n'ai presque pas de ressource (juste de qui entretenir mon armée), j'attaque des petit royaumes (environ 30000pts)
Revenir en haut Aller en bas
Akwuno

Akwuno


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Picardie
Personalized field : ----------- :
Royaume : Hyralis
Cercle : Gardien de la modération.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Cunoblin
Ancien royaume: : Bellovaque
Date d'inscription : 03/10/2007

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

La question est relative à la différence entre votre propre niveau et celui de vos cibles :
il semblerai que vous soyez coutumier du "Botte-Homme", c'est à dire le choix de cibles inférieures à vous lors de vos assauts. Par exemple, si l'empereur vous attribue un classement de 34 724 points, et que vous attaquez un seigneur a qui seulement 32 641 ont été attribués, vous êtes considéré en supériorité numérique, plus fort que votre adversaire, et donc usez de la technique du "Botte-Homme".

Note : deux classement impériaux sont assez flagrant pour vous donner une idée de comment sont considérés ces assauts : "Lache réputé" et "Perfidie Incarnée".

Autant vous dire tout de suite que les Légataires de la Hanse ne tolèrent en aucune manière cette manière d'agir. Si un accident est parfois possible (il m'est arrivé à moi même d'attaquer en "Botte-Homme" par mégarde), un membre usant de cette technique trop souvent est passible d'exclusion de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

N'ayant que 26000 points , j'attaque en prenant mes cible dans l'orde de la liste. Comme je t'attaque que des mort vivants, je peut des-fois monter jusqu'a des cible ayant 45000pts, la moyenne étant 34000. Il est évident que, ne connaissant pas cela, j'en ai mené un grand nombre et je m'engage, ici devant vous, à stopper dès ce moment ces perfides attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

C'est une condition incontournable pour entrer chez nous.

Moi j'aimerai savoir ce qui te motive dans notre guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

Ce qui m'étonne, c'est que tu réussis à obtenir autant d'expérience aussi bas. Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu 7163 ça marche bien en bas ?
Je pense que si tu montais un peu, tu en aurais plus. Fais attention aussi quand tu combats des royaumes plutôt anciens, ne défendant qu'à un certain niveau, il pourrait croire que tu es un charognard.

Pour les fautes d'orthographe, j'ai remarqué que tu faisais plus attention quand tu écrivais des rp. C'est une bonne chose. Surtout si tu essaies de t'améliorer.

Je suis curieux de connaître la réponse que tu donneras à Syrënya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Empty
MessageSujet: Re: Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu   Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléaux des morts vivants, Etoile de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: Royaumes :: L'Académie des néo-sentinelles. :: Demandes d'admissions.-
Sauter vers: