La hanse vertueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raiddygnon

Raiddygnon


Nombre de messages : 577
Personalized field : ----------- :
Royaume : Osmikter
Titre : Analyseur en Chef statisticien
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 26/08/2008

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Bonjour à tous, je me présente à vous, car j'ai fait la demande pour entrer dans votre guilde à votre chef, qui je crois vous à montrer la missive que je lui est envoyé.
Je vais en profiter pour pousser la présentation. Je suis un humain débarqué sur Nasta depuis 112 jours, soit depuis le début. Depuis le début je m'attaque en priorité aux créatures malfaisantes (les morts-vivants, les démons, les puants, les oznarites, les eskannites (je sais que l'un d'entre vous est un eskannite mais ne sachant trop ce que c'est, je les ai classé dans la catégorie du mal) et les nains, quand le choix se réstreint, en dernier recours sur les humains et les anciens, et enfin les autres races je n'y touchent pas, mais attention quand elles m'attaquent je défends ardemment.
Certains d'entre vous ont surement déjà du combattre contre moi, ou alors il s'agit vraiment d'un gros coup de chance. Je pourrais développer sur mes stratégies attaque, défense, mais je le ferai uniquement si je suis admis et dans un post qui ne sera pas lisible par tout le monde.

Ce que je recherche dans une guilde est avant tout l'échange entre Seigneurs, et Dames, car jouer en solo est bien mais point de vue dialogue, les missives intelligentes se font très rare (par intelligente j'entends le contraire du genre de "J'KASS T BAT SI JVEU E SI T PAKONTEN SS'PAREIL"), et il faut bien le dire pour un indépendant étant donner que je suis souvent mener à apparaitre en haut du classement, les temps sont très dur.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les poser par missives ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suivil
Vieux sage encore fougueux
Vieux sage encore fougueux
Suivil


Nombre de messages : 2272
Age : 67
Personalized field : ----------- :
Royaume : Sil-Gawen
Cercle : Gardien de la joie
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Livius
Ancien royaume: : Silvia Roc
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Déja bienvenue sur ce forum

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter 587512

que dire sinon que tu as fait le bon choix ...... ce qui est une preuve d'intelligence et donc déja un point positif parmis ceux qui se réveleront plus tard, je n'en doute pas, quand nous nous connaitrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrënya
Epouse de Livius pour l'éternité
Epouse de Livius pour l'éternité
Syrënya


Nombre de messages : 2173
Age : 60
Personalized field : ----------- :
Royaume : Anwamanë
Cercle : Gardienne de la générosité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Célébrindal
Ancien royaume: : Calacyria
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

Bienvenue également Very Happy

Tout ce que tu évoques dans ton post quant à tes attentes est en cohérence totale avec notre philosophie. Je ne peux que corroborer les propos de Livius !

Fais ici comme chez toi, les portes te sont grandes ouvertes, tu trouveras pas mal de petits sujets bien marrants qui nous permettent quelques crises de délire sympathique geek
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 143
Personalized field : ----------- :
Royaume : Adwyr
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : adraylia
Ancien royaume: : Adwyr
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

... le peuple puant, des créatures malfaisantes ?! Que de viles idées toutes faites voici donc ! mes gentilles et si mignonnes petites hydres, les centaures et centauresses si rapides pour porter les missives à l'autre bout de l'île (certes, quelque peu en chômage technique j'avoue...), les trolls, les fiers géants et les jolis gobelinets verdoyants... ah là là, je vous jure qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Sachez que pas un jour, pas une seconde, je n'ai eu à regretter d'avoir accueilli en mon royaume enneigé ce peuple méconnu et pourchassé par tous ceux que la différence effraye !

Mais soyez rassuré, Seigneur Raiddygnon, je ne suis point une vertueuse, vous serez donc accueilli avec le sourire et l'épée à la main en Adwyr à chaque fois que l'envie de ferroyer vous prendra ! Very Happy


Bienvenue chez eux Very Happy (les vertueux bien sûr, pas les puants !)


(texte 'outré' à prendre bien sûr avec le sourire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

C'est une obligation dans la Hanse. Nous pronons la bonne humeur. Ainsi les grognons ne font pas long feu.

Mais je manque à tous mes devoirs. Bienvenue cher Raiddygnon.
Si tu as besoin de communication chaleureuse, tu as frappé à la bonne porte. Nous n'écrivons pas en sms ou alors il s'agit d'un jeu, donc tu es sauvé sur ce coup là.

Je me rappelle que les chevaliers de Mystra se battait eux aussi contre le mal et les races qui s'apparentaient à celui-ci.
Mais je regrette que certaines unités fassent les frais d'une non-information. Ainsi, je suis humain mais je ne pourrai jamais oublier ce que j'ai en commun avec les puants : mes amis les loups, les centaures, et les géants.
Comme les anciens, le ciel de Senkelt est traversé par de sages dragons. Comme les elfes, mes bois sont peuplés de forestiers et de quelques druides. Les pégases offert aux sylvaniens partagent les nuages avec les dragons, et les bois Ents avec les forestiers.
Il est populairement dit que ce n'est pas l'animal qui est dangereux, mais son maître. Ainsi à l'image d'Adraylia, le bien, le mal, est plutôt difficile à cerner. ^^

Ce qui m'étonnes de la liste que vous combattez, se trouve les nains et les oznarites. La technologie des maîtres nains est prodigieuse, et s'il était possible que je vous présente maître Granouf, vous verriez en lui un soleil de générosité.

Bon, je vais parler normalement quand même. J'espère que tu te sentiras à l'aise parmis nous. Pour les questions, je pense que des discussions un peu partout valent mieux qu'un long discours. Autrement dit, le mieux c'est de se retrouver sur divers discussions pour en savoir plus sur ta personnalité.

Donc, euh... Je crois que j'ai tout dit...
à très vite, alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter   Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Raiddygnon des terres d'Osmikter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du seigneur Sary
» seigneur Ameno defendeur de Sedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: La plaine[HRP] :: Présentation-
Sauter vers: