La hanse vertueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La hanse vertueuse

Forum réservé aux membres de la guilde et aux joueurs ROYAUMES
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Honneur au nouveau recteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:01

Je voulais dire au nouveau chef de l'Académie du renouveau qu'il pouvait avoir son propre sujet de présentation. On est pas des bêtes. Et puis, je me suis dit que je pouvais me bouger le popotin et le lui faire en signe de bienvenue. Je ne pense pas avoir les pouvoirs de couper une partie d'un sujet, alors ce sera un copier/coller. J'espère qu'il ne m'en portera pas ombrage...

Agalbulkur a écrit:
Coucou!
Il paraît, selon la rumeur, que c'est ici que l'on se présente...

Tout d'abord, je tiens à signaler solennellement que je ne présenterai pas mes Géants, sachant que beau nombre de Vertueux les connaissent sur le bout des doigts (et au plus profond de leurs historiques de batailles...)

Comme tout le monde le sait (tout du moins je l'espère), j'ai pris la succession d'Oceannya dans la dure tâche de recteur de l'Académie, et j'espère éviter le même fiasco qu'au temps où je dirigeais la Citadelle des Berserkers...

Que dire? Que les hôtes de ces lieux comptent parmi mes compagnons de bataille d'Ekarys préférés, et que je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais venu ici auparavant. La timidité, sans aucun doute...
Je vous renvoie vers notre forum très chou, celui qui sert d'académie aux quelques académiciens qui veulent encore bien se donner la pein de participer à notre aventure...

HRP, j'ai 25 ans, j'habite dans ch'Nord (bienvenue chez les ch'tis qui ne sont ni consanguins, ni pédophiles, mais parfois quand même chômeurs...)
Je cherche du taf et occupe actuellement mon temps entre un boulot à temps partiel et du bénévolat... Avis aux responsable d'assos Lillois dans le domaine de l'éducation au développement durable ! Razz


Dernière édition par Karon le Ven 4 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:10

Notre Célé Nationale a répondu :

celebrindal a écrit:
Bienvenue sur ce forum Very Happy

Nous t'accueillons dans l'antre des vertus ! Je te souhaite pour ma part beaucoup de réussite dans ton nouveau rôle de recteur. La tâche ne sera pas simple, car nous constatons combien de nouveaux académiciens restent oisifs, ce que nous combattons vivement. Les relations entre l'académie et la hanse ont connues des aléas, nous attendons de voir ce que nous pourrons instaurer entre nos deux guildes désormais.

PS : j'adore les ch'tis Honneur au nouveau recteur 703828 ... et pour du taf, je ne peux guère y faire grand chose sauf si éventuellement tu imaginais une mutation lègèrement vers l'Est..
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:13

Ce à quoi le recteur de l'Académie a répondu :

Agalbulkur a écrit:
L'est j'en viens, donc le voyage retour ne sera à mon avis pas pour tout de suite... Mais bon, qui sait où la vie nous mènera...
Concernant les relations avec l'académie, je vous prie de me faire part de toute remarque ou requête en pointant le bout de votre nez à l'Académie.

Pour le moment, j'ai récupéré une guilde qui commençait tout doucement à s'éteindre, et la difficulté fut de remotiver les maîtres d'armes, garants de l'enseignement aux apprentis, et de déceler chez ces mêmes apprentis ceux qui méritent de rester parmi nous. En effet, comme tu l'as signalé, de nombreux académiciens n'ont aucune motivation formatrice, et cela me désole... Puissent-ils se rendre compte de leurs erreurs une fois en dehors de l'Académie (ou même avant, mais je doute qu'il y ait un déclic sans le banissement qui le pend au nez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:00

Je peux enfin parler pour moi.
Bienvenue à toi Agalbulkur ! J'aime bien tes Géants autant que tu dois aimer les miens... Mesurément peut-être. ^^

Je regrette le départ d'Aymar, j'espère que tes maîtres d'armes sauront remotiver les troupes !

Sinon, je viens de déménager dans l'Est et c'est pas la joie pour trouver du boulot intéressant. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 77
Age : 40
Personalized field : ----------- :
Royaume : Kaminoi
Personalized field : ----------- :
Date d'inscription : 06/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:15

Karon tu quitte la région parisienne?

je te l'interdi :p

sinon je vais juste écrire un petit message de félicitation un peu tardive à aga pour sa promotion à l'accadémie. C'est vraiment dommage qu'Oceannya soit partie du jeu, mais au moins c'est un ancien dragon à la tête de nos partenaires alors on est pas dépaysés ^^

T'as interret à tout faire pour que ça marche è_é Bon sinon n'hésite pas à faire appel aux dragons pour quoi que ce soit, on sait jamais on peu être utile des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalinz
Zénattitude
Zénattitude
Kalinz


Nombre de messages : 2619
Age : 84
Personalized field : ----------- :
Royaume : Senkelt
Cercle : Gardien de l'Humilité.
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Karon
Ancien royaume: : Aëlithius
Date d'inscription : 03/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:27

Oui, je confirme.

Mais Toki, je n'ai pas habité longtemps en région parisienne !
Normandie avant, maintenant troyen. Avant les vaches, aujourd'hui les chevaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieudestemps.over-blog.net/
Tybalte
Il croit toutes les faire tomber
Il croit toutes les faire tomber
Tybalte


Nombre de messages : 301
Age : 43
Personalized field : ----------- :
Royaume : Sidh Arveni
Cercle : des protecteurs.
Titre : Assesseur œcuménique
Personalized field : ----------- :
Ancien pseudo: : Belokan
Ancien royaume: : Papelengue
Date d'inscription : 05/10/2007

Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

Toki, t'as qu'as quitter toi aussi la région Parisienne...viens à Lyon, ça m'évitera de me tromper et de mourir d'ennui tout seul dans 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur au nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Honneur au nouveau recteur   Honneur au nouveau recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur au nouveau recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom
» nouveau Skin
» ohhh!! un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hanse vertueuse :: La plaine[HRP] :: Présentation-
Sauter vers: